Ancelotti: "le Barça a plus de chances de gagner..., mais nous allons jouer notre chance à fond".



Ancelotti: "le Barça a plus de chances de gagner..., mais nous allons jouer notre chance à fond".
Tout sourire, Carlo Ancelotti a livré sa première réaction après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, qui mettront aux prises son Paris Saint-Germain au FC Barcelone«Ce sera un bon test, a-t-il expliqué au micro de BeIn Sport depuis le Camp des Loges. C'est un tirage magnifique. On sait très bien que ce sera difficile. Nous avons déjà joué contre eux en pré-saison (2-2 en amical, ndlr). Ce sera différent. Le Barça a plus de chances de gagner. Ils ont plus d'expérience, mais nous allons jouer notre chance à fond. Nous aurons besoin de tous les joueurs pour cette rencontre. Ce sera difficile, mais excitant.» 

Leonardo : «Paris doit vivre une fête du foot»

De son côté, Leonardo évoque «le tirage le plus difficile». «Pire tirage c'était difficile, a avoué le directeur sportif. Et je ne parle pas seulement de leur dernière performance (remonter 4 à 0 au Camp Nou un AC Milan qui avait battu les Catalans 2 à 0 à l'aller, ndlr) mais pour ce qu'ils ont fait ces dernières années. Ce ne sera pas facile, mais ces matches (aller et retour) doivent nous apporter beaucoup de joie, ce seront des grands matches de foot, Paris doit vivre une fête du foot. Déjà, être arrivé en quarts, c'est très important, mais on va jouer quand même la suite. C'est une grande opportunité pour nous, c'est la meilleure équipe de foot du moment, elle est même dans les trois meilleures de l'histoire du foot, a précisé le Brésilien. Le Barça est le favori absolu depuis que la compétition a commencé. Ils ont tout ce qu'il est possible d'avoir. Il faudra tout faire pour bien représenter notre club dans cette compétition.»

Le directeur sportif du FC Barcleone, Andoni Zubizarreta, y est également allé de sa petite déclaration : «Le PSG, c'est une équipe très bonne, avec des bons éléments dans chaque ligne. Ibra sera suspendu à l'aller, mais Pedro est dans la même situation que Zlatan chez nous. Le match retour chez nous sera important, il y aura beaucoup de passion dans le stade. Le PSG achète des grands joueurs, a un projet important et ce sera une opportunité pour le club parisien de jouer contre Barcelone.» 
 
 


Avec Francefootball


Vendredi 15 Mars 2013 - 16:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter