Andres Iniesta: «On devra faire courir Manchester City»

Avant le huitième de finale retour contre Manchester City, ce soir , le milieu espagnol estime que le FC Barcelone ne peut pas se relâcher malgré sa victoire du match aller (2-1).



Andres Iniesta: «On devra faire courir Manchester City»
Manchester City est un adversaire très dangereux, avec des joueurs, surtout devant, qui peuvent décider d’un match sur une action. Selon Iniesta  "Nous avons obtenu un bon résultat à l’aller mais c’est la Ligue des champions et c’est City, une équipe qui a de très grands joueurs, capables de renverser une situation comme celle-là.



On ne peut pas commettre l’erreur de penser qu’un 2-1 nous donne de la sécurité ou attendre de voir ce qui va se passer sur le terrain. On devra avoir beaucoup le ballon pour les faire courir. On doit avoir la sensation de contrôler à tout moment ce qui se passe sur le terrain" a livré le joueur du Barça  sur le site  l'équipe.fr.
 

Luis Enrique, d'ajouter  «Ce qui est clair, c'est que nous ne tenons rien pour acquis. Nous serons confrontés à l'un des favoris de la compétition, pour le titre. Nous sommes seulement au milieu de la confrontation et face à des joueurs qui peuvent nous rendre la vie difficile.»


La rencontre Manchester City/Barcelone est prévu  à 19h 45 Gmt


 

 

 

 


Mercredi 18 Mars 2015 - 12:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter