Angleterre - Les fans de Manchester United rêvent de Ronaldo

Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United n'est encore qu'un doux rêve, mais les supporters des Red Devils sont passés à la vitesse supérieure dans la manifestation de leurs désirs. Un avion traînant une grande banderole "Reviens à la maison, Ronaldo" a survolé samedi le stade de Villarreal lors de la réception du Real Madrid en Championnat d'Espagne



 

Le joueur portugais Cristiano Ronaldo durant sa période mancunienne

Le joueur portugais Cristiano Ronaldo durant sa période mancunienne

 

 

Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United. Les supporters mancuniens en rêvent. De plus en plus fort. Ils n'hésitent pas à le faire savoir. La preuve? Cette banderole attachée à un avion qui a survolé le Madrigal au début de la rencontre entre le Real Madrid et Villarreal où il était écrit "reviens à la maison, Ronaldo". Arrivé au club en 2003 à l'âge de 17 ans, il a fait les beaux jours de United jusqu'à l'été 2009, année où le Real a cassé sa tirelire (94 millions d'euros) pour le faire venir en Espagne.
Depuis son arrivée en Espagne, la rumeur d'un retour au bercail a grandi d'année en année, au point qu'un groupe de supporteurs United, Reel a lancé une campagne pour que le double  Ballon d'Or (29 ans) retourne chez les Red Devils. Sous contrat jusqu'en 2018 avec la "Maison Blanche" avec à la clé un salaire de 17 millions d'euros par an, un tel départ semble pour l'instant de l'ordre du fantasme. Interrogé vendredi en conférence de presse autour d'un possible retour de  Ronaldo à Manchester, l'entraîneur du Real Carlo Ancelotti a qualifié ces  spéculations de "discours insensés". "Cristiano est bien ici, il est très  motivé et il enchante tous les supporteurs du Real", a ajouté l'Italien.


Dimanche 28 Septembre 2014 - 00:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter