Angleterre - Manchester United douché d'entrée



Angleterre - Manchester United douché d'entrée

Le Manchester United de Louis Van Gaal a été battu à domicile par Swansea lors du match d'ouverture de la Premier League (1-2). Face à une équipe galloise particulièrement réaliste, la formation de l'entraîneur néerlandais a montré d'inquiétants signes de faiblesse, notamment en défense.



Louis van Gaal devait certainement rêver à de meilleurs débuts. Impressionnants lors des matchs de préparation, les Mancuniens ont affiché leurs limites dès que l'enjeu s'est présenté. David Moyes, limogé pour insuffisance de résultats l'an passé, a-t-il vu ce match ? L'ex-coach de M.U n'aura pas manqué de remarquer que, pour le moment, la différence entre le jeu proposé par Manchester United l'an passé et celui de la nouvelle version néerlandaise n'est pas flagrante... 


Certes, les Red Devils évoluent maintenant en 3-5-2, la marque de fabrique de van Gaal, mais l'efficacité n'est toujours pas au rendez-vous. Sans van persie, blessé, Manchester a manqué de profondeur en attaque, tout en se montrant trop fébrile en défense. Swansea, bon 12e la saison dernière, a su en profiter. 
Plus d'infos à venir...
Francetvsport

Pape Moussa BA (stagiaire)

Samedi 16 Août 2014 - 15:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter