Angola vs Sénégal: Henri Camara livre les clés du match

Henri Camara se prononce sur le match de ce soir devant opposer les Lions de la Téranga aux Palancas Negras. L’homme qui détient le record de sélection en équipe nationale a suggéré à l'équipe nationale de procéder par des contres face aux angolais.



Angola vs Sénégal: Henri Camara livre les clés du match
 
"C'est un match où la concentration doit être à son maximum face à une équipe euphorique depuis la manche aller soldée par un nul (1-1)", estime l’attaquant sénégalais de Panetolikós FC (D2 grecque) qui pense que les joueurs sénégalais vont aborder ce match "avec une grande confiance".
Dans un tel contexte, "le Sénégal serait inspiré de procéder par des contres ultrarapides d'autant plus que l'équipe nationale possède en son sein des joueurs qui vont très vite. Le milieu de terrain doit vite lâcher le ballon et mettre les attaquants en orbite", conseille l’ancien joueur de Wigan dans un  entretien accordé à l’APS.
 
Henri Camara qui espère qu'en marquant les premiers, les Lions peuvent se faciliter la tâche dans la quête des trois points de la victoire, est optimiste pour une victoire des Lions. « Nous avons le potentiel pour aller y gagner mais il faudrait que les joueurs acceptent de souffrir", conclut-il.
 


Vendredi 7 Juin 2013 - 15:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter