Annoncé à Fenerbahçé, Moussa Sow retenu par Lille

Malgré l'arrivée imminente de Nolan Roux, le Losc n'a pas l'intention de laisser filer Moussa Sow, pourtant annoncé avec insistance à Fenerbahçe. "Je ne suis pas vendeur", a rappelé le président Michel Seydoux mercredi.



Annoncé à Fenerbahçé, Moussa Sow retenu par Lille
Le transfert de Nolan Roux à Lille n'est pas encore signé. Mais à croire Michel Seydoux, il est acquis à "98%". "Il y a beaucoup de chances pour que Nolan Roux nous retrouve, a lâché le président du Losc mercredi, en conférence de presse. Tant que les choses ne sont pas finies, il faut rester responsables, raisonnables et respectueux des engagements."

Rudi Garcia, qui "a toujours réclamé un attaquant", se "réjouit" à l'idée d'accueillir le Brestois "dans les jours qui viennent". "Nolan (Roux) peut devenir un très grand devant, insiste le coach des Dogues. C'est un joueur qui a le profil pour jouer dans mon système de jeu. Il n'est pas avare d'efforts, il fait beaucoup de courses, il est très dangereux et très difficile à prendre pour les défenses adverses."

Garcia: "Sow, c'est notre attaquant-phare"


A priori, l'arrivée du Roux pourrait précipiter le départ de Moussa Sow. A priori. Car pour Seydoux, elle "n'oblige pas le départ d'un joueur cadre du Losc". "Il est possible qu’il y ait à la fois Nolan Roux et Moussa Sow." Autrement dit, les Dogues n'ont pas l'intention de céder leur buteur sénégalais, annoncé avec insistance à Fenerbahçe. "Je le dis depuis le début, je ne suis pas vendeur", a assuré Seydoux, tordant ainsi le cou à une rumeur faisant état d'un accord avec le club turc.

La perspective de conserver Sow semble en tout cas ravir Rudi Garcia. "Si Moussa peut revenir de la CAN et jouer toujours avec le Losc, je serai le premier content, reprend l'entraîneur nordiste. C'est notre attaquant-phare. Dans notre objectif qui est de finir dans les trois premiers, ce serait un atout considérable de pouvoir compter sur ces deux joueurs-là." Le secteur offensif du champion de France serait alors copieusement garni. Avec Cole, Hazard, Payet, Jelen, Sow et Roux, Garcia aurait le choix des armes.
Source: Eurosport



Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter