Annoncé à l’Apr-Me Ousmane Ngom recadre Mimi Touré

Me Ousmane a réagit suite à la sortie de l’ancienne première ministre Aminata Touré qui avait déclaré le week end passé sur les ondes d’une radio de la place que «Venir à l’Apr n’est pas un vaccin contre les poursuites ». Des propos qui n’ont pas laissé indifférent l’ancien ministre de l’Intérieur de Wade.



Annoncé à l’Apr-Me Ousmane Ngom recadre Mimi Touré
Pour Me Ngom «C’est vraiment être de mauvaise foi que de dire que je viens à l’Apr, parce que le jour de ma démission de l’Assemblée nationale, j’ai affirmé avec force que je demeure Pds et libéral de souche. Et le lendemain j’ai crée ‘’Libéral ca kanam (Lck). Peut-on être plus clair se demande t-il ?

Autre chose précise Ousmane Ngom, «je n’ai pas besoin d’échapper aux poursuites ou à la traque comme elle dit, car il n’y a aucune traque contre moi, ni contre aucun de mes proches. Je défie quiconque de dire le contraire. Je ne connais pas la porte d’entrée de la Crei, où je ne suis jamais allé», a rétorqué l'ancien ministre de l'Intérieur dans une dans les colonnes de L'observateur de ce jeudi.

Me Ngom souhaite d’ailleurs que les informations issues  de l’enquête faite sur lui soit rendue public « J’ai été l’objet d’une enquête de patrimoine, comme tout cadre qui doit avoir ou qui a eu de hautes responsabilités. Je demande aux autorités compétentes ou aux organismes de contrôle, la publication des conclusions des enquêtes menées sur moi et mes réponses», conclu Me Ngom.  

Khadim FALL

Jeudi 31 Mars 2016 - 15:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter