Anzhi Makhachkala : Le club va vendre ses stars

Konstantin Remchukovn, le président de l'Anzhi Makhachkala, a indiqué que le club russe allait subir une réorganisation. Samuel Eto'o, Lassana Diarra ou Willian ont été placés sur le marché des transferts.



Anzhi Makhachkala : Le club va vendre ses stars

Révolution à l’Anzhi Makhachkala. Ou plutôt crise économique ! Suleiman Kerimoc, le propriétaire du club russe depuis 2010, a en effet fait part de sa volonté de réduire drastiquement le budget de son club, entraînant ainsi le départ de ses meilleurs joueurs. « La principale information est qu'Anzhi va faire l'objet d'une réorganisation, a expliqué le président du club Konstantin Remchukov. Nombre de nos coûteuses vedettes vont quitter Anzhi et le budget du club va baisser de 50-70 millions de dollars par an. »


Eto’o, Diarra et Willian sur le départ


Selon Sport Express, les problèmes de santé de Suleiman Kerimoc seraient à l’origine de cette décision. Le média russe précise également que les dirigeants de l’Anzhi Makhachkala ont promis à leurs joueurs de les aider à trouver un nouveau club. Le premier nom qui vient à l’esprit est évidemment celui de l’attaquant camerounais Samuel Eto’o, le joueur le mieux payé au monde (20,5 millions d’euros annuels). L’ancien joueur d FC Barcelone est donc désormais sur le marché. C’est aussi le cas pour le Français Lassana Diarra, le Brésilien Willian ou encore le Russe Yuri Zhirkov.



Mercredi 7 Août 2013 - 17:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter