Appel au dialogue : Podor va mal adhère à l’idée du Président Sall.

Le Mouvement Podor va mal dit Oui à l’appel au dialogue lancé par le chef de l’Etat, Macky Sall. C’est à travers un communiqué qu’Ousmane Ly et compagnie ont fait connaître leur position, se félicitant au passage de cette décision du Président Sall.



 «Suite à l’appel au dialogue lancé par son Excellence M. Macky SALL, Président de la République du Sénégal, allant dans le sens de discuter des questions d’intérêt national, le Mouvement Podor va Mal (Mpvm) se félicite de cette belle initiative du Président», peut-on lire dans le communiqué parvenu à la rédaction de Pressafik.com.

Selon les membres de ce mouvement,  toutes les franges de la population doivent répondre à cet appel car il y va de l’intérêt du Sénégal : « le Mpvm  invite toute la classe politique et la société civile, dont il se réclame à répondre à la main tendue du chef de l’Exécutif. Il importe de noter que le dialogue, à notre avis, est le seul gage de la stabilité sociale et de la réussite du Plan Sénégal Emergent ».

Cet appel est d’autant plus pertinent qu’ «aucun pays au monde  ne pourra atteindre l’émergence sans un dialogue sincère et durable, d’où l’importance de former une union sacrée autour du Président pour la réussite du Plan Sénégal Emergent».
 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 25 Mai 2016 - 09:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter