Appel au dialogue de Macky Sall : Idy décline l’offre

Idrissa Seck n’est pas partant pour le dialogue auquel le Président Macky Sall a appelé les partis politiques. Le maire de Thiès qui était en tournée de remerciement dans sa ville, a soutenu que le chef de l’Etat «doit utiliser son énergie pour répondre aux attentes des Sénégalais».



Appel au dialogue de Macky Sall : Idy décline l’offre
Idrissa ne va pas participer au dialogue que souhaite le président de la République, Macky Sall. Le président du Conseil départemental de Thiès l’a fait savoir ce week-end, lors de sa tournée de remerciement dans la Capitale du Rail.

«Le seul dialogue auquel je suis actuellement engagé, c’est le dialogue avec le peuple sénégalais qui souffre de la conduite des affaires de l’Etat. Si le président de la République a de l’énergie à dépenser, qu’il le consacre à changer de cap, à accélérer la cadence, à répondre aux attentes des populations et  décrypter le message de défiance qui lui a été adressé par deux électeurs sur trois à l’occasion de ce référendum», a-t-il déclaré.

Revenant sur l’audit du fichier électoral, l’ancien maire de Thiès affirme être en phase avec le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique : «C’est une nécessité. Le fichier électoral sur la base duquel nous avons voté est truffé de difficultés, et l’opposition a demandé son audit avec des experts de l’opposition et du pouvoir, pour que cette question soit définitivement réglée», affirme-t-il.

Cette tournée qu’il mène dans son antre de Thiès est selon lui, un moyen de remercier les riverains pour leur soutien lors du référendum qui a vu le Non triompher dans cette ville : «J’effectue une tournée auprès des populations thiessoises uniquement pour leur dire un énorme merci, comme je m’y étais engagé à l’issue du référendum où elles m’ont démontré, malgré toutes les agressions subies, une affection et un attachement exceptionnel. Je suis à Thiès, je passe quelques jours avec elles, simplement pour les remercier».
 
 

Ousmane Demba Kane

Mardi 29 Mars 2016 - 12:12




1.Posté par massage savonnage douceur 77 225 28 71 le 29/03/2016 16:17
Cultivée, sensuelle . Laissez vous séduire par la douceur de nos mains et notre élégance. Nous nous déplaçons aussi à domicile . Appelez sans attendre 77 225 28 71

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter