Appel au rassemblement de la famille libérale : Macky Sall seulement intéressé par…

L’appel de retrouvailles de la grande famille libérale n’est pas la priorité du président de la République du Sénégal. En effet, Macky Sall est intéressé par d’autres retrouvailles, celles autour de «son » Plan Sénégal émergent (Pse).



Appel au rassemblement de la famille libérale : Macky Sall seulement intéressé par…
«Les véritables retrouvailles que j’appelle de tous mes vœux, ce sont des discussions fructueuses autour du Plan Sénégal émergent (Pse), pour que chaque acteur économique ou sociopolitique puisse apporter sa pierre à l’édifice en construction, afin que le legs aux générations futures soit des  plus porteurs d’espoir dans ce monde en perpétuelle compétition pour le développement des nations». Ces propos, sont du Président Macky Sall qui se prononçait sur les appels, notamment celui du porte-parole du Khalife général des Mourides, pour les retrouvailles de la grande famille libérale.

Par ces propos confiés par un proche du Président Sall à nos confrères de l’Observateur, le chef de l’Etat indique où se trouve sa priorité. En effet, Macky Sall opte pour des retrouvailles, mais pour le moment, c’est autour de sa préoccupation première qui est la réussite du Pse : «A ce niveau, je suis pour des retrouvailles avec tous mes compatriotes autour du chef de l’Etat que je suis, et cela n’est point une transhumance. C’est en quelque sorte répondre simplement à l’appel de sa patrie, et cela est heureusement compris de ceux-là qui sont venus nous rejoindre dans cette œuvre de construction nationale », a-t-il fait savoir.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 29 Octobre 2015 - 08:06




1.Posté par Leuk le 29/10/2015 10:37
Ce n'est pas de la transhumance, c'est de la Migration "des cerveaux".
Qui dit mieux ?
Ah chim !
LOL

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter