Appel aux bonnes volontés: tenaillés par la faim, M.Diallo et ses enfants risquent l'expulsion

Pressafrik.com a reçu la visite de M. Diallo, ce mercredi matin. Les larmes aux yeux, la maman de cinq (5) enfants nous raconte son triste sort.



Le calvaire de cette femme au visage crispé, l’air abattu, cœur brisé et mère de cinq (5) enfants a commencé juste après la mort de son mari. Et depuis lors, elle a l’impression que c’est le mauvais sort qui s’abat sur elle. Pas de toit pour ses cinq (5) bout de bois de Dieu encore moins de ressources financières pour les nourrir. Et comble de désespoir, elle n’a personne pour lui venir en aide.

Le récit de son calvaire est entrecoupé de pleurs, des larmes coulent sur ce visage triste. La voix empreinte de douleurs, cette mère de cinq (5) enfants étale toute sa détresse. "Après le décès de mon mari, je suis retournée dans ma maison familiale à Tambacounda où vivent mes tantes qui m’ont élevée suite au décès de ma mère. Mais mon retour à la maison était mal vu par mes tantes qui me battaient jour et nuit", raconte M. Diallo qui, "était obligée de quitter la maison familiale et revenir à Dakar avec ses cinq (5) enfants, sans abri ni argent pour subvenir à leurs besoins". 

"Comme le veut une certaine coutume, je me suis mariée au frère de mon défunt époux avec qui j’ai eu deux enfants...Et mon désarroi n’a pas fait qu’augmenter car on passait tout le temps à se quereller et au final, il nous a abandonné mes enfants et moi", poursuit-elle. 


"Et si aujourd’hui, je suis venue vous voir, c’est pour obtenir de l’aide car depuis lors je vis dans une maison qu’on m’a prêté dans le populeux quartier de Arafat à Grand Yoff. Mais là, son propriétaire m’a sommé quitter les lieux sous peine d’aller à la police. Et, si un tel scénario arrive je serais obligée de dormir à la belle étoile avec mes petits", indique M. Diallo. 

Et, pour ne pas se trouver dans cette situation la dame M.D appelle au secours: « Je lance un appel à toutes les bonnes volontés de me venir en aide à mes enfants et moi car nous vivons dans des situations très difficiles».
 

Aminata Diouf(stagiaire)

Mercredi 27 Avril 2016 - 15:44




1.Posté par bibiche massage le 27/04/2016 19:43
Ne Laissez pas le Stress s'accumuler !
Programmez votre Séance de Massage Aujourd'hui !
Notre institut vous ouvre ses portes pour découvrir le monde de la sensualité.
Les premiers arrivés seront les mieux servis: massage et bien être au service du corps humain, je vous propose plusieurs type de massage:
L'offre du moment le Massage savonneux très utiles pour l'élimination de toxines accumulées dans la peau dans un endroit calme sous la musique douce vous serez reçu et bien traités par une spécialiste au
78 442 86 69 / 77 576 96 79 / 78 409 07 02

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter