Appel de Al Amine à la cohésion nationale : Idrissa Seck totalement en phase

Idrissa Seck est totalement en phase avec le Khalife Général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine qui a appelé, ce samedi, les hommes politiques à préserver la cohésion nationale.



Appel de Al Amine à la cohésion nationale : Idrissa Seck totalement en phase
«Nous avons écouté attentivement, comme il (Al Amine) nous l'a demandé, son message. Ce que nous en retenons c’est que sa mission lui impose de veiller à l’unité et la cohésion nationale », a déclaré le président du parti Rewmi, Idrissa Seck qui revenait sur le message que Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a délivré à l’endroit des hommes politiques sénégalais.

Poursuivant, Idrissa Seck qui s’était rendu à Tivaouane explique que «c’est une responsabilité qui nous incombe à tous. C’est le bien le plus précieux du peuple sénégalais que ce peuple soit à l’abri de tensions politiques, religieuses, confessionnel… ».

Le président du Conseil départemental de Thiès se dit totalement en phase avec le Khalife général des Tidianes, d’autant plus que «la responsabilité première de tout leader politique est de ne pas déchirer, de ne pas déchiqueter  le tissu national, d’en conserver la cohésion, d’en conserver l’unité».

Ousmane Demba Kane

Dimanche 19 Mars 2017 - 09:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter