Appel du Président Sall : Front du NON ok pour le dialogue, mais…

Le Front du NON Niani Bagnena ne ferme pas les portes du dialogue ouvertes par le chef de l’Etat, Macky Sall. En effet, les camarades de Fadel Barro se sont dit ouverts au dialogue et attendent juste que le président de la République les saisisse.



L’appel lancé par le chef de l’Etat Macky Sall n’est pas à rejeter. Du moins, tant que le Front du NON n’a pas été saisi officiellement. C’est ce qu’a fait savoir leur communiqué parvenu à la rédaction de Pressafrik.

«Sur le communiqué publié par la Présidence de la République relatif à la volonté de dialogue exprimée par le chef de l’Etat, le Front se dit ouvert au dialogue par principe et attend d’être saisi sur le fond, la forme et les modalités d’un éventuel dialogue », peut-on lire dans le communiqué du front.

Mais qu’à cela ne tienne, le Front fait savoir qu’il continue de mener sa campagne pour l’avènement du NON lors du référendum de ce 20 mars. Et c’est même à cet effet que des caravanes seront organisées pour sensibiliser les populations sur les «méfaits» d’un OUI au projet de réforme de la révision de la Constitution.
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 29 Février 2016 - 07:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter