Appel du président Sall: Linguère pousse Djibo dans les bras de Macky

L’appel du Chef de l’Etat à l’endroit du leader de l’Union pour le Renouveau Démocratique (URD) a trouvé un écho favorablement chez la fédération départementale de l’URD de Linguère. Djibo est ainsi pourssé dans les bras du président Macky Sall.



Les rénovateurs de Linguère donnent carte blanche à Djibo Leyti KA. Maire de la commune de Délayi et patron de la fédération URD, Amadou Sow ne tourne pas autour du pot. « Djibo KA a reçu le mandat de recevoir le président chez lui et de répondre favorablement à son invitation », campe ce dernier de préciser que la fédération départementale se réunit chaque bimestre à Dahra Djoloff pour apprécier la situation nationale, locale et la vie politique. Et la rencontre d’hier avait pour ordre du jour, les problèmes des bovidés, les inscriptions sur les listes électorales, la situation nationale et l’appel du président Macky Sall lors de l’inauguration du siège de la SONATEL.
 

De 09 à 16 heures, les rénovateurs de Linguère ont examiné le vœu du Chef de l’Etat de collaborer avec le leader de l’URD. A en croire le maire de Déyali joint par « l’As », tous les responsables présents à la réunion ont tenu à féliciter le président Macky Sall pour cet appel et la confiance qu’il manifeste en faveur de leur secrétaire général. 


Lundi 15 Juin 2015 - 08:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter