Appel téléphonique de Bara Gaye à Ameth Suzanne Camara: L'Ujtl dément



Appel téléphonique de Bara Gaye à Ameth Suzanne Camara: L'Ujtl dément
« Suite aux accusations graves et non fondées de Suzanne Camara sur un soi-disant appel téléphonique qu’il aurait reçu du secrétaire général de l’UJTL notamment Monsieur BARA GAYE détenu injustement à la prison du Cap Manuel, le Bureau Exécutif National (BEN) dément formellement ces allégations de SUZANNE  CAMARA qui a fini de se faire remarquer par des atteintes répétées à l’honorabilité d’honnêtes citoyens », peut-on lire dans un communiqé de cette structure du Pds.
 
Et ces libéraux de penser que « Monsieur BARA GAYE est encore en prison par conséquent ne détient pas de téléphone  pour appeler qui que ce soit.  Aussi, BARA n’a pas le temps de SUZANNE, car tous ses efforts sont aujourd’hui consacrés, dans la dignité et dans l’honneur, à endurer les tortures morales que Macky Sall veut lui faire subir. »
 
L’Ujtl qui a servi une citation directe  à M. Camara, membre de l’Apr qui a accusé Bara Gaye et même Karim Wade d’être des homosexuels, veut la justice et parle de manipulation. « Compte tenu de la gravite de ses propos mensongers et diffamatoires, SUZANNE fait dans la manipulation dans le but de déplacer le débat par la création d’un autre évènement. BARA GAYE n’a pas son temps. Toutefois, nous exigeons que le droit, dans toute sa rigueur, soit dit dans ce dossier. »


Lundi 11 Novembre 2013 - 11:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter