Appels entrants: Le M23 se joint aux "mercredi de la honte" de l’intersyndicale de la SONATEL



Appels entrants: Le M23 se joint aux "mercredi de la honte" de l’intersyndicale de la SONATEL
Le Mouvement du 23 juin va participer à la marche de l’intersyndicale des travailleurs de la Sonatel contre l’instauration d’une surtaxe sur les appels entrants. L’annonce a été faite par les responsables ce mardi à Dakar, lors d’une réunion d’information et de partage.

‘’Nous allons leur apporter notre soutien dans le combat contre la taxation des appels venant de l’extérieur’’, a confié Cheikh Tidiane Dièye, membre du comité de coordination du M23 à nos confrères de l’APS.

Pour rappel, cette nouvelle forme de lutte a été initiée par les Sonateliens suite aux rencontres provoquées par le Président de la République, Me Abdoulaye Wade. Selon ces derniers, le mercredi 10 Aout, dans le cadre du conseil présidentiel consacré aux appels entrants et le mercredi 24 Aout, le président a pris un décret qui réinstaure le principe de la surtaxe sur les appels entrants. Donc à l’évaluation, disent-ils, nous avons considéré qu’il y avait deux mercredis qui étaient décisifs dans cette affaire. Ces mercredis nous les qualifions de «mercredis de la honte» pour le secteur des télécoms et pour le Sénégal.


Mercredi 21 Septembre 2011 - 11:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter