Apr Kaolack : «Khalifa Sall doit être audité par la Crei

S’il ne tenait qu’aux «apéristes» de Kaolack, la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) se pencherait sur les biens de Khalifa Sall. En effet, selon les partisans de Macky Sall de Kaolack, il subsiste beaucoup de zones d’ombre sur l’ascension sociale de l’édile de Dakar.



Apr Kaolack : «Khalifa Sall doit être audité par la Crei
 «Nous demandons solennellement aux magistrats de la Crei de se pencher sur le cas Khalifa Sall», a déclaré Pape Malick Ndour, le président du Conseil départemental de Guinguineo. Ce dernier, très remonté contre les socialistes poursuit : «Nous avons été très surpris de ne pas voir M. Khalifa Sall faire une déclaration de patrimoine en 2014, alors qu’il s’était livré à cet exercice en 2009».

Le responsable de l’Alliance pour la république de se livrer à un exercice de rappel : «Un rappel de sa déclaration en 2009 nous permet de nous intéresser à sa maison d’Amiens en France, qu’il dit avoir acquis en 1992, sa maison de Sacré-Cœur 2 et celle de Point E en 1993. Curieusement, à cette époque, Khalifa Sall était professeur au Cem Isaac Foster de Soumbédioune.»

Selon le jeune responsable politique, l’Apr n’a pas à avoir peur du Ps pour 2017 «puisque les projections du Ps en 2017 tablent pour un non remboursement de leur caution. C’est-à-dire, un score en dessous de la barre des 5%», conclut-t-il.

Ousmane Demba Kane

Lundi 1 Juin 2015 - 13:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter