Apr : Macky Sall renforce Moustapha Cissé Lo

Moustapha Cissé Lo continue de bénéficie de l’entière confiance du président de l’Alliance pour la république (Apr). C’est ce qu’a fait savoir le porte-parole du parti présidentiel, Seydou Guèye à travers un communiqué parvenu à Pressafrik. Ce dernier informe que le député est confirmé dans ses responsabilités de Secrétaire national, chargé des Comités d’entreprises de l’Apr.



Apr : Macky Sall renforce Moustapha Cissé Lo
«Le Président Macky SALL, président de l’Alliance pour la république a reçu en audience, ce 2 avril 2016, Monsieur  Moustapha Cissé LO, Président du Parlement de la CEDEAO et deuxième Vice-président de l’Assemblée nationale du Sénégal », informe Seydou Guèye.
 
Et le porte-parole de l’Apr de poursuivre : «A l’issue de l’entretien, le Président Macky Sall a pris  la décision, confirmant Monsieur Moustapha Cissé Lo dans ses responsabilités de Secrétaire national, chargé des Comités d’entreprises  de l’Alliance pour la république».

Avec cette confirmation, Cissé Lo vient de démontrer à ses  détracteurs qu’il faudra toujours compter avec lui au sein de l’Apr. Surtout après les accusations fusant de partout, aussi bien dans leur formation politique que dans la coalition Benno Bokk Yaakaar, qui avaient désigné le parlementaire comme étant l’unique responsable de leur débandade dans le département de Mbacké, lors du référendum.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 3 Avril 2016 - 11:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter