Apr Parcelles Assainies : les militants invitent Amadou Ba à passer par…

Si Amadou Ba veut entrer à l’Alliance pour la république (Apr), il faut d’abord qu’il passe par les responsables aux Parcelles Assainies. C’est le vœu rendu public hier, par les militants du parti présidentiel lors de leur conférence de presse. Ces militants ont en outre appelé le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan à œuvrer pour l’unité, mais surtout à se lancer dans la bataille pour la reconquête de la commune.



Apr Parcelles Assainies : les militants invitent Amadou Ba à passer par…
Les militants de l’Alliance pour la république (Apr) appellent Amadou Ba à passer par les responsables de leur parti aux Parcelles Assainies pour officialiser son entrée dans cette formation politique. C’est ce qu’ils ont soutenu hier lors de leur conférence de presse.

«A l’unanimité, l’Apr des Parcelles assainies a salué l’arrivée de Amadou Ba dans les rangs du parti. C’est à cause des querelles que nous avons perdus les élections aux Parcelles Assainies. Si le ministre Amadou Ba veut militer à nos côtés, nous ne faisons que nous en réjouir», a déclaré Mamadou Guèye, conseiller municipal et responsable de ce parti au niveau de la commue des Parcelles Assainies.

Poursuivant, M. Guèye invite le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan à œuvrer pour l’unité de l’Apr, ce qui leur avait fait défaut lors des dernières élections locales, et qui a causé la perte de la commune au profit de Moussa Sy.

C’est le même souhait qu’a émis le député Alioune Badara Diouf qui déclare : «Nous n’avons rien contre le ministre Amadou Ba mais, il faut qu’il officialise sa rentrée politique en passant par les responsables politiques qui sont là depuis, et non par des individualités », a-t-il lancé.

Ces responsables «apéristes » ont tous invité le nouveau militant de l’Apr à «mouiller le maillot et à travailler pour l’intérêt du parti aux Parcelles Assainies».

Ousmane Demba Kane

Mardi 19 Janvier 2016 - 12:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter