Apr : Sira Ndiaye avertit Mame Mbaye Niang

Entre Sira Ndiaye, député et membre de l’Alliance pour la République et son camarade de parti et non moins ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang, ce n’est pas le parfait amour. Et la goutte d’eau qui a fait déborder le vase serait la venue du ministre dans le fief de Sira Ndiaye sans que cette dernière ne soit «avertie» de cette venue.



Apr : Sira Ndiaye avertit Mame Mbaye Niang
Sira Ndiaye ne digère pas que Mame Mbaye Niang soit venue dans son fief de Mbour sans l’aviser. C’est ce qui est à la cause du courroux de la parlementaire à l’encontre du ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, lequel elle a traité de «politicien ambulant sans base». Selon elle,  Mame Mbaye Niang serait venu à Mbour pour organiser une rencontre politique sans l’aviser.

Interpelé par nos confrères de «L’As», un proche du ministre dégage en touche : «Mame Mbaye Niang y était pour présider la rentrée politique de leur de son attaché de cabinet, Pierre Jo et les jeunes l’ont spontanément accueilli et lui déroulé le tapis rouge. En tant que responsable national,  il les a reçu et ils ont critiqué Sira Ndiaye», a-t-il déclaré.

Ousmane Demba Kane

Mardi 12 Mai 2015 - 11:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter