Après 25 ans d'application, l’administration des Douanes procède à la réforme du code des Douanes

Après plus de vingt-cinq (25) ans d’application et au regard de l’évolution des missions de l’Administration des Douanes et du contexte socio-économique, les soldats de l’économie jugent nécessaire de procéder à la mise à jour de la loi n°87-47 du 28 décembre 1987 portant Code des Douanes du Sénégal. C’est là tout le sens d’un Séminaire scientifique sur la réforme du Code des Douanes que l’Administration des Douanes elle-même organise du 4 au 6 juin 2013 à l’hôtel Radisson Blu.



Après 25 ans d'application, l’administration des Douanes procède à la réforme du code des Douanes
 
 
Ledit séminaire vise à recueillir les contributions des administrations, des acteurs de la chaîne logistique internationale, du secteur privé, des acteurs du domaine judiciaire et des universitaires en vue d’améliorer les procédures douanières, informe un communiqué du Bureau des Relations Publiques et de la Communication de la Direction Générale des Douanes.
 
Le même document de préciser que la cérémonie d’ouverture du séminaire est prévue le mardi 4 juin 2013 à 9h à l’hôtel Radisson Blu, sous la présidence du ministre de l’Economie et des Finance, Amadou Kane.
 
 


Lundi 3 Juin 2013 - 18:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter