Après Idrissa Seck et Macky Sall, Serigne Bara Dolly Mbacké craint le clash entre Wade et Pape Diop

«Le palais est infesté de malfaisants. Ils sont, en train, de tout faire pour séparer Abdoulaye Wade de Pape Diop comme ils ont réussi à le faire en écartant Idy et Macky du Vieux». C’est une préoccupation et surtout une inquiétude de Serigne Abdou Mbacké Bara Dolly, chargé de mission au Sénat et fils du Président de la fédération libérale de Touba. Il a estimé que ces tractations et manœuvres des faucons du palais ne sont que «peine perdue».



Après Idrissa Seck et Macky Sall, Serigne Bara Dolly Mbacké craint le clash entre Wade et Pape Diop
Les libéraux et leurs amis sont encore habités par une nouvelle scission au sein du PDS après Idrissa Seck et Macky Sall. C’est le cas de Serigne Abdou Mbacké Bara Dolly qui tire la sonnette d’alarme depuis Touba.

«Le Palais est infesté de mauvaises langues, de taupes et de malfaisants. Ils ne vivaient que pour entretenir les discordes entre Wade et ses anciens collaborateurs comme Idrissa Seck et Macky Sall. Aujourd’hui qu’ils ont réussi, les voilà en train de semer les graines de la divergence entre Me Abdoulaye Wade et son plus efficace collaborateur Pape Diop. Je tiens à avertir le Président Wade sur le fait qu’il rue vers sa perte en acceptant que les mauvaises langues prennent le dessus sur le caractère excellent des rapports qu’il entretient, jusque-là, avec le Président du Sénat», a lancé, Serigne Abdou Mbacké Bara Dolly.

Le patron des jeunes marabouts de la Diaspora a, en effet, servi un véritable réquisitoire en l’encontre de « certaines personnes qui inondent le Palais et qui ne vivent que des discordes ». A l’en croire, « c’est peine perdue car Wade ne cédera plus aux tentatives malveillantes de ces taupes » qu’il assimile à des « rats de Palais ». «J’ose espérer qu’il ne laissera point prospérer de telles calomnies», a-t-il martelé. Pour le jeune Mbacké-Mbacké, «Pape Diop est, en train, de recevoir des coups bas de la part de gens malintentionnés qui veulent, à tout prix, le séparer de Wade. Pourtant, il a financé la campagne de plusieurs responsables à travers le Sénégal» .

Mamadou Moustapha MBAYE
( APPEL)



APPEL

Samedi 10 Mars 2012 - 10:16




1.Posté par fa le 10/03/2012 11:21
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERAL
HERNIE
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB / http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter