Après Karim Wade, Me Djibril War rend visite à Bara Gaye



Après Karim Wade, Me Djibril War rend visite à Bara Gaye
Apparemment, les critiques ne semblent pas ébranler Me Djibril War. Alors que sa visite rendue lundi dernier à Karim Wade continue de faire l’objet de critiques de la part de ses frères de parti, le directeur de l’école de l’Alliance Pour la République (APR) remet ça. Hier, le président de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale était à la prison du Cap Manuel pour voir le secrétaire général de l’Union des Jeunesses Travaillistes Libérales, Bara Gaye.
 
Pendant au moins une heure, Me War et le jeune libéral ont évoqué la situation économique nationale, la famille libérale de Me Abdoulaye Wade, l’emprisonnement de Karim Wade, l’internationalisation libérale, la traque des biens mal acquis, etc.
 
A en croire le quotidien « L’as », le responsable de l’APR a, à l’occasion de cette visite, regretté  l’emprisonnement de Bara Gaye et s’est rappelé les combats épiques que lui et d’autres frères libéraux avaient menés contre Abdou Diouf, quand ils étaient à l’UJTL. Avant de partir, il a offert un exemplaire du Saint Coran à Bara Gaye, rapporte la même source.


Samedi 31 Août 2013 - 12:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter