Après Macky, Idy charge Wade : « Aucun retour au PDS n’est envisagé »

C’est en termes pour le moins clairs, nets et précis que l’ancien Directeur de campagne et premier ministre répond au vœu de Wade de réunir toute la famille libérale. « Il y a un âge où habiter encore chez le père devient malsain », sert Idrissa Seck qui n’a pas encore fini. « Je suis à la tête d’un parti politique, je travaille à la consolidation de l’opposition et de la nouvelle vague de leaders …C’est cela que je vais poursuivre », lâche le leader de Rewmi.



Après Macky, Idy charge Wade : « Aucun retour au PDS n’est envisagé »
24 heures après sa sortie très critique contre la dynastie des Faye-Sall du président et de son épouse qui aurait envahi l’Etat, Idrissa Seck rue encore dans les brancards. Cette fois-ci, c’est le prédécesseur de Macky, président sortant et son ancien mentor, Me Abdoulaye Wade qui en prend pour son grade. Face au vœu de ce dernier de réunifier la famille du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), le leader de Rewmi oppose un non catégorique.
 
« Il est un âge où habiter encore chez son père est malsain », dit Idy qui enfonce le clou. « Je suis à la tête d’un parti, je travaille pour la consolidation de l’opposition et de la nouvelle vague de leaders. Nous avons effectué de ce point de vue un excellent travail et c’est cela que je vais poursuivre ». En termes plus clairs selon le maire de Thiès dans les colonnes de « l’as », « aucun retour au PDS n’est envisagé ». 


Samedi 10 Mai 2014 - 13:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter