Après Moustapha Niasse, Pape Diouf votera Macky en 2017



Après Moustapha Niasse, Pape Diouf votera Macky en 2017

Les actes d’allégeance à l’endroit du président Sall se multiplient. Après le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse qui a annoncé la couleur le week-end dernier, Pape Diouf renouvelle son soutien à Macky Sall en vue de l’élection présidentielle de 2017.


Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement l’a dit ce week-end lors du lancement officiel de son Mouvement pour la Démocratie et la République (MDR). Une formation politique qu’il dirige depuis sa création le 02 novembre 2013 à Bambey. « Au début MDR signifiait Mouvement pour la Défense de la République. Pour des considérations administratives, on nous a suggéré de changer la dénomination « défense de la République » qui ne sied qu’à notre armée nationale. Etant des républicains, nous avons gardé le sigle MDR qui signifie désormais Mouvement pour la Démocratie de la République, dénomination qui va en droite ligne de ce que nous ambitionnons de faire pour le Sénégal, à savoir le renforcement de la démocratie, la défense des valeurs républicaines et pour un Sénégal émergent », déclare Pape Diouf qui poursuit.


« Parler de candidature en 2017 me semble prématuré. Le crédo auquel tous les Sénégalais doivent s’atteler, c’est d’aller au travail. Je ne me vois pas demain m’opposer à un Président de la République que j’ai accompagné durant son mandat ».   


Lundi 17 Mars 2014 - 11:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter