Après Ziguinchor, le président Macky Sall entre Kédougou et Thiès à partir du 17 avril prochain



Après la capitale du Sud, les 17, 18 et 19 mars dernier, Kédougou sera à l’honneur à partir du 17 avril prochain. Le Président de la République y est annoncé dans le cadre de la reprise des conseils des ministres délocalisés. En principe, Macky Sall devra y passer 72 heures. Seulement, une autre information fait état d'une visite présidentielle la même période à Thiès.

Ceci entre selon le journal "l'as"dans le cadre des journées scientifiques, culturelles et sportives de l’université de Thiès prévues les 17, 18, 19 avril prochains. Et le chef de l’Etat y est annoncé pour prononcer la leçon inaugurale du thème : « Enjeux et Perspectives pour le Sénégal ».

Dans tous les cas, selon nos sources à Kédougou, on se prépare pour accueillir le chef de l'Etat dans la région où il est remobiliser les troupes comme il l'a fait à Ziguinchor en demandant à tous les militants de se ranger derrière Benoît Sambou pour remporter les élections locales du 29 juin qu'ils feraient mieux de ne pas perdre, selon les propres termes du président. 


Samedi 5 Avril 2014 - 12:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter