Après avoir listé ses défis du futur, Khalifa Sall à Touba hier

Le tout nouveau maire a été élu avec 98 voix sur les 100 possibles. Toutefois il s’est rendu à Touba avec sa délégation avant de décliner son programme quinquennale.



Après avoir listé ses défis du futur, Khalifa Sall à Touba hier
C'est effectif depuis samedi dernier, les conseillers ont de nouveau renouvelé leur vote au maire de Dakar, khalifa Ababacar Sall avec 98 voix sur 100 dont deux (2) bulletins nuls. La cérémonie s'est distinguée par la présence de quelques leaders politiques a l’occurrence Djibo Leïty KA,, Ousmane Tanor Dieng, Idrissa Seck entre autres. Aux lendemains de son installation,  Khalifa Sall s’est rendu à la ville sainte de Touba pour présenter ses condoléances au khalife général des mourides qui a perdu une de ses épouses. 


Le premier magistrat de la ville de Dakar a été chaleureusement reçu a Touba par Serigne Cheikh Sidy Mokhtar et son porte-parole Serigne Bass Abdou khadre. Ces derniers ont félicité Mr Sall tout en saluant son sens élevé des responsabilités et l’amour qu’il porte pour la ville sainte. Khalifa Sall n’a pas manqué de se réjouir de la disponibilité des autorités à chacune de ses visites à Touba.


Occasion qui n'a par ailleurs pas rater le responsable du Parti Socialiste (PS) de décliner son programme qui se base essentiellement sur "les défis du futur": "les cinq prochaines années seront celles du travail dans le consensus; il y’a qu’un seul parti, celui de la ville de Dakar; il faut que nous dépassions nos contradictions; que nous gommions nos différences, et que nous nous mettions au service de notre ville».

  

 


Pape Moussa BA (stagiaire)

Lundi 4 Août 2014 - 12:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter