Après avoir reproché au groupe futurs médias de ne pas s’aligner à la ligne du gouvernement, Me Djibril Ware taclé par Amath Dansokho

Amath Dansokho n’a pas mis du temps pour apporter réplique à la déclaration de Me Djibril Ware qui, dans une sortie dans le journal « Walfadjri » reproche au groupe futurs médias de ne pas se conformer à la ligne du gouvernement de Macky Sall, sous prétexte que Youssou Ndour en fait partie. Une grave erreur, selon le conseiller spécial du chef de l’Etat qui pense que la liberté de la presse est une chose indispensable.



Après avoir reproché au groupe futurs médias de ne pas s’aligner à la ligne du gouvernement, Me Djibril Ware taclé par Amath Dansokho
Les propos du directeur de l’école de l’APR , blâmant le groupe futurs médias de ne pas s’assujettir à la ligne du nouveau gouvernement, du fait de la nomination de Youssou Ndour comme ministre du Tourisme et de la Culture, ont fini par agacer le ministre d’Etat, conseiller du chef de l’Etat, Amath Dansokho qui n’a pas tardé à remettre Me Ware dans les sillons. Précisant que « la liberté de la presse est indispensable en toute circonstance», « je ne sais pas comment on peut tenir des propos pareils », s’est indigné le président d’honneur du PIT, joint par nos confrères de la RFM.
 
« Je le dis ouvertement sans agressivité, mais je pense qu’il a commis une grave erreur. C’est peut-être un lapsus, ce qu’il a dit a dû dépasser sa pensée et je ne vois pas comment on peut justifier cela. Je ne pense pas que cela soit une idée qui a été murie », analyse celui qui soutient n’avoir jamais exercé de pression sur une quelconque presse.
 
 
 


Mercredi 30 Mai 2012 - 15:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter