Après l’annonce de sa retraite, Souleymane Diawara dément l’information.

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et de l’équipe nationale du Sénégal n’a pas pris sa retraite. C’est lui-même qui est monté au créneau, hier, pour apporter un démenti sur cette information, niant du coup avoir tenu ces propos.



«On m’a appelé pour me demander si j’avais des contacts, j’ai dit que je n’avais rien. On m’a écrit que j’arrêtais le foot». Ces propos sont de Souleymane Diawara, l’ancien défenseur de l’équipe nationale du Sénégal qui se prononçait sur sa retraite annoncée par la presse.
 
Diawara qui était l’invité, hier, sur RMC, de Larquet Foot, a soutenu qu’à 36 ans, «on dirait que j’en ai 20», et qu’il avait des pistes qui se profilaient à l’horizon : «Il y avait quelques touches notamment à l’étranger. On attend. Si ça se fait, tant mieux, sinon, tant pis».
 
Récemment inquiété par la justice et arrêté, l’ancien Marseillais soutient : «Quand on me connait, on sait que je n’ai pas fait de tentative d’extorsion, j’ai juste demandé mon argent ou mon véhicule. Le fait d’avoir été en prison tache mon image, mais ce n’est pas ça qui freine les clubs».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 11 Septembre 2015 - 09:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter