Après la déclaration de Maimouna Sao, les précisions de Cheikh Béthio Thioune

Suite à l’entretien que l'ex-épouse du guide des "Thiantacounes", Maïmouna Sao, a accordé au journal "Enquête", la cellule de communication de Cheikh Béthio Thioune est montée au créneau pour apporter un certain nombre de précisions.



Après la déclaration de Maimouna Sao, les précisions de Cheikh Béthio Thioune
«Tout d’abord, cheikh Béthio n’a jamais  souhaité être séparé de son enfant, comme c’est le cas aujourd’hui. En croyant, bon père de famille il a toujours accordé une grande importance  à la bonne éducation et au bien être, pas simplement de son enfant mais de tous», informe la cellule de communication des thiantacounes. Selon ladite cellule, c’est contradictoire d’alléguer que cheikh  Béthio refuse de verser une pension alimentaire à son fils alors qu’il a cherché en a obtenir la garde. Mieux, c’est lui-même, le cheikh qui deson propre chef, a proposé  la prise en charge de l’enfant par le versement de  ladite pension. 


La cellule de communication regrette l’amalgame entretenu autour de cette affaire de divorce  et de la garde de l’enfant. Et tient tout de même a préciser que: "pour le versement de la pension alimentaire de son fils, le Cheikh n’a pu obtenir, ni une adresse exacte, ni un numéro  de compte malgré moult tentatives". 

Dior Niang

Vendredi 30 Octobre 2015 - 14:14




1.Posté par Nnnnnn le 31/10/2015 09:19 (depuis mobile)
Merci de ne pas nous considérer pour des débiles! Vous savez bien que Cheikh bi Tabaski Maqqqq rek leu meune! Waye Kou nek sa beuss di na nieuw bou boba gua défani Yalla yow rek la saqqqq!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter