Après sa démission du groupe BBY, Moustapha Diakhaté demande la révocation de Mame Khary Mbacké

La députée, Mame Khary Mbacké démissionnaire du groupe parlementaire Bennoo Bokk Yaakar est sur le point d’être révoquée de l’Assemblée nationale. En effet, le président du groupe parlementaire de la majorité, Moustapha Diakhaté a saisi le président de l’Assemblée nationale pour demander l’application des dispositions de l’article 60 de la constitution, de l’alinéa 2 de l’article 7 du règlement intérieur de l’Assemblée nationale.



Après sa démission du groupe BBY, Moustapha Diakhaté demande la révocation de Mame Khary Mbacké
«J’ai  demandé à Son Excellence Monsieur Moustapha NIASSE, Président de l’Assemblée nationale de convoquer le bureau aux fins de constater la déchéance automatique du mandat de Mame Khary MBACKE et de procéder à l’installation de sa la suppléante sur la liste de la Coalition Bennoo bokk yaakaar du département de Mbacké, Madame Khady GAYE», a déclaré le président du groupe parlementaire Bennoo Bokk Yaakar dans un communiqué parvenu à la rédaction de PressAfrik.com.
 
Moustapha Diakhaté a rappelé que «madame la Députée Mame Khary Mbacké a déclaré à la Presse nationale, ce samedi 12 octobre 2013, sa démission de son parti, l’Alliance Pour la République, APR».


Jean Louis DJIBA

Lundi 14 Octobre 2013 - 14:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter