Après sa victoire sur Balla Diouf, Tidiane Faye lorgne le vainqueur de Zoss-Papa Sow

Le professeur de Lansar a déjà désigné son adversaire pour son prochain combat. Il a défié le vainqueur de Zoss-Papa Sow du 22 janvier prochain. Tidiane Faye qui pense que cette affiche s’impose, a fait part de son choix, les minutes qui ont suivi son éclatante victoire sur Balla Diouf de l’écurie Fass.



Après sa victoire sur Balla Diouf, Tidiane Faye lorgne le vainqueur de Zoss-Papa Sow
« Avec cette 7ème  victoire d’affilée, je pense qu’il est temps pour moi d’entrer dans une autre catégorie. J’ai suffisamment prouvé et mon combat avec le vainqueur de Zoss-Papa Sow s’impose », a lancé le technicien de Lansar ce dimanche, sur le plateau de Malick Thiandoum de la RTS, après avoir infligé une leçon de lutte pure à Balla Diouf.
 
Pour le compte de la deuxième journée du Championnat de Lutte Avec Frappe (CLAF), à l’initiative de Gaston Productions, Tidiane Faye, dans la douleur, avec des coups de poing d’un « Cœur de lion » qui ont failli le mettre KO, a signé sa 7ème victoire d’affilée qui réconforte sa belle lancée. Son adversaire qui a essuyé sa énième défaite, est assoiffé de victoire depuis 2007.
 
 


Lundi 9 Janvier 2012 - 12:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter