Après son audition samedi, Pape Diop ne « répondra plus à des enfantillages »

Les auditions de la gendarmerie de Colobane qui a repris service commencent à agacer le président du Sénat. Après deux tours d’horloge entre les enquêteurs et l’ancien président de l’Assemblée nationale, les partisans de Pape Diop qui comptent s’ériger en boucliers, laissent entendre que leur leader « n’acceptera plus de répondre à des enfantillages ».



Après son audition samedi, Pape Diop ne « répondra plus à des enfantillages »
Le leader de Bokk Gis Gis a répondu à des accusations de détournements de deniers publics et de faute de gestion suite à un marché de 100 millions de FCFA portant sur le riz, rapportent des sources provenant de la Caserne Samba Diéry Diallo citées par le journal « L’observateur ». Par ailleurs, l’usage de gré à gré pour le marché de la place du Souvenir africain est également reproché à l’ancien maire de Dakar, expliquent ces mêmes sources.
 
Toutefois, dénonçant une « inélégance politique et républicaine », des militants de Bokk Gis Gis vont se regrouper pour mettre fin à ce qu’ils appellent un « acharnement ». « Notre leader respecte bien la justice, mais il n’acceptera plus de répondre à des enfantillages », tranchent-ils.
 
 
 
 
 


Lundi 27 Août 2012 - 11:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter