Après son communiqué controversé : le syndicat des Cadres de la fonction publique réclame le limogeage du DG de la Poste Ciré Dia

Le Syndicat national des employés et cadres de la Fonction publique dirigé par Matar Dabo s’offusque du communiqué de presse politique du Directeur général de la Poste et qui porte le logo de la même Poste. Un scandale qui choque sur les réseaux sociaux et qui a soulevé une polémique. En effet, Ciré Dia a sorti un communiqué de presse sur lequel communiqué on peut voir les insignes de la Poste nationale alors que la note n’a rien à voir avec la structure qu’il dirige.

Un manque de respect total dira Matar Dabo du Syndicat national des employés et cadres de la Fonction publique.
« C’est une bêtise de plus du Dg de la Poste qui est coutumier des faits. C'est un manque de respect à l'égard des populations. C’est pourquoi nous invitons le chef de l’Etat de le démettre de ses fonctions car il ne mérite d’être à la tête de la Poste », soutient-t-il sur les ondes de la Rfm.

Très remonté contre Ciré Dia, responsable politique apériste à Thiès, Matar Dabo demande même au président de la République d’envoyer les corps de contrôles à la Poste. « Nous demandons aussi au président Macky Sall d’envoyer tous les corps de contrôles pour fouiller la gestion catastrophique de Ciré Dia », déclare Matar Dabo.

Pour rappel Ciré Dia directeur général de la Poste a sorti ce jeudi un communiqué pour appeler à l’union des responsables apéristes de Thiès, suite aux échauffourées intervenues lors d’une rencontre organisée par le vice-président de l’Assemblée nationale pour se prononcer sur l’affaire Thierno Alassane Sall, limogé du gouvernement par le président de la République.

Vendredi 5 Mai 2017 - 14:25