Après son triplé, Messi loué par ses coéquipiers et par d'anciens ballons d'or

Le troisième Ballon d'Or consécutif remporté par Lionel Messi, lundi soir à Zurich, a suscité les éloges de certains de ses glorieux aînés au palmarès. Ses coéquipiers du Barça lui ont également tiré un coup de chapeau.



Après son triplé, Messi loué par ses coéquipiers et par d'anciens ballons d'or
Ronaldo (Ballon d'Or 1997 et 2002) : «Messi est le joueur du moment. Il fait de grandes choses avec Barcelone. Et il est encore jeune...»

Marco Van Basten (Ballon d'Or 1988, 1989 et 1992) : «Le 1er, le 2e, le 3e meilleur joueur de tous les temps ? (Rires) Je peux vous donner un chiffre entre un et mille (rires) ? C'est un des meilleurs de tous les temps...»

Franz Beckenbauer (Ballon d'Or 1972 et 1976) : «Messi est le meilleur joueur actuel, c'est normal. C'est peut-être le meilleur joueur de tous les temps. Mais pour le savoir, il faut encore attendre. Dans quelques années, nous verrons s'il est bien le numéro un.»

Piqué : «L'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de l'histoire»

Daniel Alves (arrière latéral droit du FC Barcelone) : «C'est amplement mérité, le terrain parle, je crois qu'il n'y pas grand-chose à dire de plus. Il faut le voir jouer.»

Gerard Piqué (défenseur du FC Barcelone) : «Il n'y a plus rien à dire sur Leo (rires). C'est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de l'histoire. Avec Guardiola entraîneur de l'année et la troisième place de Xavi, le Ballon d'Or de Leo récompense le travail de l'équipe et de tout un club.»
 
Avec France football


Mardi 10 Janvier 2012 - 12:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter