Après un an de traque pour escroquerie foncière: Alioune Badiane arrété par la Section de Recherche



Après un an de traque pour escroquerie foncière: Alioune Badiane arrété par la Section de Recherche
Après un an de cabale, Alioune Badiane de Namora est tombé, hier dans les nasses de la section de recherche (SR) de Dakar pour escroquerie foncière portant sur deux milliards Fcfa. La traque sur le promoteur immobilier, qui est accusé d’être l’auteur d’une des plus grosse scandale foncière que le Sénégal ait connu, a durée prés de un an. La totalité des plaintes des clients, au niveau de la section de recherche, qu’ils avaient promis des terrains lui réclame prés de deux milliards de FCFA. S’y ajoute les différents dossiers qui dorment dans les cabinets d’instructions, les brigades et commissariat. Après une première interception de la section de recherche puis relâché grâce à une médiation pénale. Il a pris la fuite vers l’étranger sans respecter ses engagements qu’il avait pris devant les hommes en bleu. Son retour récent au Sénégal a été vite alerté par les services de renseignement. Une stratégie de localisation et d’approche pour sa capture a été mise en œuvre par la section de recherche depuis lors. Mais c’est finalement hier que les gendarmes l’on piégé et arrêté. Les victimes avaient déjà formé un collectif pour réclamer leur argent. Nos sources nous informe que Badiane est aussi impliqué dans le dossier du plan Jaxaay.


Samedi 7 Juin 2014 - 11:23




1.Posté par KHALIL MBOW le 07/06/2014 15:24
il la justuce diot etre independant sur tout les dossiers ,on ne peut pas comprendre les grands voleurs de la republique
comme aliou badara badiane se promenent des va et des vients sans etre capturer ,je me pose la question dans quel coin du monde nous somme ?
ON ATTENT LA VERDICT FINALE
ON SOUHAITE QUE TOUS LES VICTIMES SOIENT DEDOMAGER SANS EXCEPTION
NB C4EST CETTE JUSTICE QU4ON ENTEND SUR PRESIDENT MACKI SALL

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter