Aqmi diffuse une image des otages suédois et sud-africain



Aqmi diffuse une image des otages suédois et sud-africain
Al-Qaïda au Maghreb Islamique (Aqmi) a diffusé sur Internet une image des otages suédois, Johan Gustafson et sud-africain Stephen Malcolm McGown promettant la publication prochaine d’un message qui sera adressé à leur gouvernement respectif.
 
L’image montre derrière les deux otages une photo d’un combattant d’Aqmi sur laquelle il est écrit : «Attendez bientôt….. Un message aux gouvernements suédois et sud-africain » (voir l'image)
 
La dernière apparition des deux otages était dans une vidéo de près de 19 minutes, diffusée le 23 juin 2015. Affichant une barbe fournie, les deux étaient visiblement en bonne santé et ils sollicitaient leur gouvernement respectif pour leur libération.
 
Johan Gustafson et Stephen Malcolm McGown ont été enlevés le 25 novembre 2011 sur la terrasse d’un hôtel à Tombouctou dans le nord du Mali.

cridem.org

Samedi 9 Janvier 2016 - 20:42




1.Posté par sonia le 10/01/2016 11:11
MOI Mignone .
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter