Arbre de noce à la présidence: 100 millions pour les beaux yeux des enfants de la République



Décidément  la gestion sombre et vertueuse tant prônés par le chef de l’état et son gouvernement n’est pas conforme aux actes qu’ils posent tous les jours en cette période de précarité et de crise sociale ou les goorgorlous sénégalais peine a joindre les deux bouts.
 
Traditionnellement certains enfants célèbrent noël aux cotés du couple présidentiel.
Moment marqué par une ambiance festive avec un décor exceptionnel, de nombreuses animations, des personnages déguisés et des distributions de cadeaux.
La gaieté et l’engouement marquent souvent le visage des participants accompagnés par leurs parents
 
La fête de noël incarne les valeurs de la famille, de générosité et de solidarité.
Mais Mr  le président est ce que vous pensez aux jeunes oubliés handicapés, aux enfants des Daras et pauvres orphelins oubliés et talibés dans les rues qui méritent attention particulière de la société ?
 
Mr le président est ce que vous savez réellement a la situation difficile et compliquée que vivent les sénégalais qui sont plus que fatigués ?
 
Le pays est aujourd’hui bloqué.les sénégalais sont stressés, déprimés et perdus par l’espoir qu’ils avaient a votre arrivée a la tête de la magistrature suprême.
 
La situation économique est alarmante, le chômage des jeunes est endémique, le manque d’eau et les coupures d’électricité sont récurrents, l’éducation et la santé vont mal avec un manque de respect de vos engagements électoraux et une gestion clanique et familiale du pays décriée.
 
Mr le Président la bonne gouvernance n’est pas une théorie elle s’applique et se l’applique. Cent millions de franc cfa pour une festivité de quelques heures c’est du gaspillage et de l’arrogance financière pour le sénégalais lamda , pour les familles qui n’arrivent pas a assurer leur repas quotidiens.

Oumar LO, président du Front du Refus et de la Citoyenneté

Lundi 29 Décembre 2014 - 10:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter