Arrestation d’Ousmane Ngom : le PDS sonne la mobilisation pour le soutenir

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) n’a pas trop attendu pour réagir suite à l’arrestation d’un de ses membres, Ousmane Ngom. A Kolda où l’ancien ministre de l’Intérieur a été cueilli ce mercredi par les éléments de la Brigade d’Intervention Polyvalente (BIP), les libéraux sonnent la mobilisation pour manifester leur soutien à leur frère de parti.



Arrestation d’Ousmane Ngom : le PDS sonne la mobilisation pour le soutenir
L’ « autoritarisme » du régime de Macky Sall, c’est ce que dénoncent les membres du PDS de la localité de Kolda dans cette arrestation de Me Ousmane Ngom. Les libéraux qui n’entendent pas croiser les bras, font savoir sur les ondes de la RFM, qu’ils vont s’organiser pour le soutien à Ousmane Ngom actuellement dans les mains des limiers.
 
Ce mercredi matin, Ousmane Ngom a été embarqué dans un avion par des éléments de la BIP, au moment où il prenait son petit déjeuner dans une chambre d’un  hôtel de la ville de Kolda. Le responsable libéral avait défié la justice il y a quelques jours, en faisant savoir qu’il ne déférerait pas à une convocation des enquêteurs. Il avait également nié avoir reçu une quelconque convocation venant de la gendarmerie.


Mercredi 20 Juin 2012 - 14:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter