Arrestation de Boy Djinné : son avocat Me Abdoulaye Tall demande une expertise médicale



Arrestation de Boy Djinné : son avocat Me Abdoulaye Tall demande une expertise médicale
L’avocat de Baye Modou Fall alias "Boy Djinné" craint pour la vie de son client. C’est pourquoi, il demande qu'une expertise médicale soit réalisée sur son client avant qu’il ne soit remis entre les mains d’une quelconque autorité. «Je demande à ce qu’une expertise médicale puisse être faite sur sa personne. Ajoutant que son client n’est ni diabétique et ne souffre d’aucune maladie du cœur encore moins d’une tension artérielle », avertit Me Tall. 

Ainsi pour bien s’assurer que l’intégrité physique de son client soit garantie, la robe noire appelle solennellement «l’Etat à remettre à la Rencontre Africaine des Droits de l’Homme (Raddho) ou à Amnesty, un rapport sur l’état détaillé de santé de "Boy Djinné" afin que nul n’en ignore que son client est bien portant et pour que demain s’il lui arrive quelque chose, on engagera la responsabilité de l’Etat".  
Il réclame en outre que le dossier de Baye Modou Fall alias « soit instruit et qu’il puisse être fixé sur son sort dans les meilleurs délais, le tout dans un procès équitable afin qu’il puisse être édifié sur son sort». D’ailleurs ""Boy Djinné" a lancé un appel à l’endroit des autorités judiciaires du pays « il demande à être jugé et de ne pas subir les affres de la longue détention », martèle Me Tall.  

Khadim FALL

Vendredi 8 Juillet 2016 - 09:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter