Arrêté hier, le Coordonnateur du Collectif "Non aux APE" a passé la nuit à la Police du Point E



Arrêté hier, le Coordonnateur du Collectif "Non aux APE" a passé la nuit à la Police du Point E
Interpellé hier par la police en fin de matinée, le coordonnateur national du Collectif "Non aux APE" a passé la nuit à la police du Point E.  Guy Marius Sagna, initiateur de la marche de protestation sur la Place de l’Obélisque, a été interpellé suite à une interview qu’il a accordée aux journalistes à la piscine Olympique.

D’après l’Enquête, qui cite un témoin de l’arrestation, Guy Marius Sagna a été brutalisé. « Après avoir donné une interview à des journalistes, il est entré dans un cybercafé au point E. Les policiers l’ont trouvé sur place mais la gérante leur a fait savoir qu’ils sont dans un lieu privé et ils ont obtempéré», explique un des manifestants. A l’en croire, c’est au moment où il est sorti pour se rendre à la boutique qu’il a été empoigné par un Asp, qui lui a demandé ce qu’il disait aux journalistes ».

Après avoir passé, sa première nuit à la Police, le coordonnateur national du collectif "Non aux APE", est à l’attente de la décision du Procureur de la République qui va décider de son sort.
 

Khadim FALL

Vendredi 23 Septembre 2016 - 09:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter