Arrêté pour un colis de 12 kg de cocaïne, Samba Thioub de Rewmi déféré au Parquet

Le secrétaire permanent du parti Rewmi arrêté pour une affaire de drogue. Samba Thioub a été mis aux arrêts par l’OCRTIS (Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants) pour un colis qui contiendrait douze (12) kg de cocaïne. Le rewmiste a été déféré au Parquet.



Arrêté pour un colis de 12 kg de cocaïne, Samba Thioub de Rewmi déféré au Parquet
C’est ce lundi que Samba Thioub a été interpelé aux colis postaux de Dakar alors qu’il était parti cherché un colis en provenance des Etats-Unis. Selon la Rfm, il y aurait douze (12) kg de cocaïne dans ce colis. L’OCRTIS l’a ainsi arrêté pour les besoins de l’enquête. Déféré hier mercredi, le secrétaire permanent de Rewmi a fait l’objet d’un retour de Parquet.
 
Samba Thioub se trouve présentement à la cave du Palais de Justice attendant son face-à-face avec le juge. Des proches du rewmiste livrent une autre version des faits, celui-ci n’a rien à se reprocher dans cette affaire. D’après eux l’agent municipal à Pikine devait récupérer un colis contenant des aliments envoyés à sa sœur par un de leurs frères vivant aux Etats-Unis. Ce frère avait remis le colis à quelqu’un pour la transaction. Selon ces sources qui clament l’innocence du rewmiste, la sœur de Samba Thioub entendue par l’OCRTIS à titre de témoin, a confirmé la version. 


Jeudi 18 Février 2016 - 17:16




1.Posté par PAPE le 18/02/2016 21:10
UN DÉLIT FABRIQUE DE TOUTES PIÈCES

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter