PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Arrêté pour un colis de 12 kg de cocaïne, Samba Thioub de Rewmi déféré au Parquet

Le secrétaire permanent du parti Rewmi arrêté pour une affaire de drogue. Samba Thioub a été mis aux arrêts par l’OCRTIS (Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants) pour un colis qui contiendrait douze (12) kg de cocaïne. Le rewmiste a été déféré au Parquet.



Arrêté pour un colis de 12 kg de cocaïne, Samba Thioub de Rewmi déféré au Parquet
C’est ce lundi que Samba Thioub a été interpelé aux colis postaux de Dakar alors qu’il était parti cherché un colis en provenance des Etats-Unis. Selon la Rfm, il y aurait douze (12) kg de cocaïne dans ce colis. L’OCRTIS l’a ainsi arrêté pour les besoins de l’enquête. Déféré hier mercredi, le secrétaire permanent de Rewmi a fait l’objet d’un retour de Parquet.
 
Samba Thioub se trouve présentement à la cave du Palais de Justice attendant son face-à-face avec le juge. Des proches du rewmiste livrent une autre version des faits, celui-ci n’a rien à se reprocher dans cette affaire. D’après eux l’agent municipal à Pikine devait récupérer un colis contenant des aliments envoyés à sa sœur par un de leurs frères vivant aux Etats-Unis. Ce frère avait remis le colis à quelqu’un pour la transaction. Selon ces sources qui clament l’innocence du rewmiste, la sœur de Samba Thioub entendue par l’OCRTIS à titre de témoin, a confirmé la version. 


Jeudi 18 Février 2016 - 17:16




1.Posté par PAPE le 18/02/2016 21:10
UN DÉLIT FABRIQUE DE TOUTES PIÈCES

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter