Arriérées de salaires de Giresse et de ses adjoints : Le ministre Matar Ba efface l’ardoise



Arriérées de salaires de Giresse et de ses adjoints : Le ministre Matar Ba efface l’ardoise
Alain Giresse  et ses adjoints peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Non pas pour la qualification à la CAN 2015,  acquise au  Caire, grâce à la victoire du Sénégal (0-1) devant l’Egypte, mais plutôt pour avoir eu l’assurance du Ministre des Sports Matar Ba, de se faire payer  leurs arriérées de salaire.

En effet, la tutelle aurait effectué un virement à la Fédération Sénégalaise de Football, pour éponger l’ardoise.

« Je peux annoncer que je viens de faire un virement à la Fédération, pour qu’on prenne en charge les arriérées de salaires des entraîneurs, assure Matar Ba, dans Waasports du jour ». 

Selon l’ancien maire, de Fatick, cette histoire « sera une page tournée, la semaine prochaine ».

Alain Giresse avait révélé lors de la publication de la liste des joueurs appelés pour la double confrontation contre la Tunisie, ne « pas être clean financièrement » à l’instar de ses adjoints, en l’occurrence, Sidath Sarr et Boubacar Gadiaga.

Le Sénégal s’est qualifié pour la CAN 2015, en faveur de sa victoire (0-1) devant l’Egypte, samedi, au national CAiro Stadium. Les « Lions » disputent leur dernier match des éliminatoires face au Botswana, mercredi, au stade Léopold Sédar Senghor.
 


Lundi 17 Novembre 2014 - 13:36




1.Posté par ndiayabi le 18/11/2014 09:16
DANS LA QUALIFICATION DES LIONS, IL FAUT METTRE L ACCENT SUR L APPORT DE L'ETAT, DU CHEF DE L'ETAT ET DU MINISTRE DES SPORTS MATAR BA QUI NUIT ET JOUR FAISAIT VA-ET VIENT POUR METTRE L EQUIPE DANS DE TRES BONNES DISPOSITIONS. LES JOUEURS N ONT FAIT QUE PARACHEVER CET ELAN DU MINISTRE. C EST POURQUOI AUCUN BRUIT N EST ENTENDU DANS LA TANIERE. BRAVO MATAR BA , LA CHANCE SERA TOUJOURS A TES COTES.
SIGNATURE VENANT DE BOTSWANA.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter