Arrivée de Total dans le pétrole du Sénégal: «Thierno Alassane Sall a signé le contrat à Paris», Mouhammad Dionne



Arrivée de Total dans le pétrole du Sénégal: «Thierno Alassane Sall a signé le contrat à Paris», Mouhammad Dionne
La polémique sur les contrats pétroliers continue de polluer l’atmosphère notamment avec le limogeage de Thierno Alassane Sall par le président de la République. Face aux députés ce jeudi, le premier ministre Mouhammad Boun Abdallah Dionne a révélé que l’ex ministre de l’Energie avait pourtant apposé sa signature pour le contrat de Total.
 
Le PM a fait cette déclaration suite aux interpellations des députés sur la démission de Thierno Alassane Sall et de l’entrée de Total dans le pétrole  sénégalais.

Mouhammad Dionne a tenu aussi à rassurer les parlementaires sur la gestion de ces ressources tout en exhortant tout un chacun à la retenue car le Sénégal dispose d’un bon  code pétrolier non sans souligner que les intérêts du pays seront préservés.
 
Le Premier ministre répond ainsi à ceux qui avancent que le responsdable apériste à Thiès a préféré démissionné car selon lui Total n’avait pas fourni la meilleure offre.
 

Khadim FALL

Vendredi 19 Mai 2017 - 10:54




1.Posté par eva le 19/05/2017 14:43
78 526 25 31 / 77 217 53 52
Je vous réserve un accueil chaleureux afin de vous prodiguer un excellent massage de relaxation et de bien être pour diminuer votre stress, améliorer votre sommeil et retrouver votre énergie.
Je vous reçois dans un lieu à l’hygiène irréprochable, joliment décoré avec une ambiance propice à la relaxation.
Mon massage est doux ou fort, selon votre est pratiqué au sol sur un matelas futon ou sur table avec de l’huile neutre, des serviettes chaudes et du lait hydratant. Vous serez massé entièrement avec le plus grand soin.

2.Posté par Leuk le 19/05/2017 15:24
Et c'est le Code Minier qui dicte de céder le Pétrole du Sénégal dans des contrats léonins mettant en péril l'avenir de toute une nation, alors vous êtes incapables et dangereux. Sachant que lorsque vous l'aviez voulu, contre vents et marées, vous avez changé notre LOI FONDAMENTALE, sans trembler.

Qui peut le plus, peut le moins!
LOU NGEN DEFOUL REK, CI YEN LA!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter