Arsenal- Arsene Wenger : «Je paierais à nouveau 50 Millions d’euros pour Ozil»

Arsene Wenger, le coach d'Arsenal, a assuré qu'il paierait de nouveau 50 millions d'euros pour Mesut Özil malgré les difficultés de son milieu de terrain ces derniers temps.



Arsenal- Arsene Wenger : «Je paierais à nouveau 50 Millions d’euros pour Ozil»
Le vainqueur de la Coupe du monde 2014 au Brésil, Mesut Özil, a connu des débuts brillants à l'Emirates Stadium après son arrivée en provenance du Real Madrid l'été dernier, mais le niveau de ses performances s'essouffle depuis quelques mois. Arsène Wenger a, une nouvelle fois, pris la défense de la recrue la plus chère du club londonien.
"Je paierais la même somme à nouveau. Bien sûr. Vous demandez à l'équipe de bien jouer mais ne mettez pas la responsabilité sur un seul joueur en lui demandant d'être un magicien, ce qui n'existe plus pas dans le jeu moderne" a confié le coach d'Arsenal  en conférence de presse. "Bien sûr, je dois tirer le meilleur de lui en raison de son prix mais je pense que la responsabilité est exactement la même pour un joueur qui a coûté 1 euros. Il n'a pas payé ces 50 millions d'euros lui-même. Pourquoi serait-il un bouc émissaire ? Pour quelles raisons ? Nous n’avons perdu qu’un match depuis le 1er avril. Soyons réalistes. Nous vivons dans un monde où tout le monde a une opinion et nous devons vivre avec. Et nous devons accepter que le football est joué par des êtres humains qui connaissent des hauts et des bas."
 

Goal.com

Samedi 20 Septembre 2014 - 12:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter