Arsenal: Giroud blessé et absent 3 mois !



 

Olivier Giroud (Arsenal)

 

Gros coup dur pour Olivier Giroud et Arsenal. L'attaquant français s'est blessé face à Everton et souffre d'une fracture du pied gauche. Son indisponibilité est estimée à 3 mois, ce qui pourrait conduire Arsenal à recruter pour pallier la blessure de son buteur.


C'est en contrant le dégagement d'un défenseur adverse qu'Olivier Giroud s'est blessé. L'ex-Montpelliérain, qui venait juste d'égaliser face à Everton (2-2), est rapidement passé de l'euphorie à la douleur. Si lui et le staff médaical d'Arsenal n'ont craint au début qu'une simple entorse, les examens passés plus tard dans la soirée ont confirmé une fracture. L'international tricolore sera donc sur le flanc pendant environ trois mois, laissant les Gunners sans attaquant de pointe véritable puisque Sanogo est lui aussi blessé. 

Arsène Wenger et les dirigeants du club londonien devraient donc s'activer rapidement pour recruter un avant-centre de la dernière heure, le mercato fermant ses portes dans moins d'une semaine. De fait, les médias britanniques n'ont pas tardé à aussitôt réactiver les pistes Cavani (Paris SG), Welbeck (Manchester United) ou Rémy (Queens Park Rangers). Ce qui est sûr c'est qu'Arsenal devra faire sans buteur véritable pour essayer de passer l'obstacle Besiktas (0-0 au match aller) en match de barrage retour de Ligue des Champions.frqnctv sport


Mardi 26 Août 2014 - 13:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter