Arsène Wenger : "Nous devons trouver le bon équilibre"

Arsène Wenger a déclaré qu'Arsenal devait trouver l'équilibre entre la confiance et l'urgence en Ligue des champions avant d'affronter le Dinamo Zagreb, mercredi.



 

Arsenal  débute sa campagne de Ligue des champions face au Dinamo Zagreb ce mercredi, et pour Arsène Wenger, ce premier match est - déjà - très important. "Il faut rester très concentré et conscient que ce ne sera pas facile de gagner là-bas, a-t-il déclaré. Vous pouvez rapidement être hors course, donc nous voulons bien commencer et nous savons que nous devrons livrer bataille avec le Bayern Munich pour finir premier du groupe."

Avant de continuer. "Vous devez trouver l'équilibre entre l'urgence et la confiance. Vous pouvez parfois être trop confiant et avec la volonté de faire les choses rapidement. Vous perdez alors patience. Dans notre groupe, il sera important de terminer devant l'Olympiakos et le Dinamo Zagreb. Il est aussi important de bien commencer parce que la faim d'une équipe se mesure à sa bonne entrée dans la compétition.


goal

Lundi 14 Septembre 2015 - 10:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter