As Douanes n’y arrive plus : Ass Ndoye, Capitaine des gabelous, «Ce sont des moments difficiles»

Ass Ndoye, le capitaine de l'AS Douanes qui a perdu, 0-1 hier samedi contre le Guédiawaye FC, son 3-ème match successif en championnat, a reconnu que ses coéquipiers et lui-même sont vraiment dans le dur même si le groupe reste optimiste quant à ses capacités de garder le titre.



As Douanes n’y arrive plus : Ass Ndoye, Capitaine des gabelous, «Ce sont des moments difficiles»
En difficulté depuis quelques temps les gabelous sont dans une phase très difficile « Ce sont des moments difficiles mais heureusement pour nous que nos adversaires ne sont pas totalement détachés dans la course au titre », a estimé l’arrière droit des champions du Sénégal en titre et capitaine Ass Ndoye.
 
L’AS Douanes (27 points) qui a perdu la deuxième place au profit de Guédiawaye FC (27 points +2) qui l’a battu ce samedi 1-0, le champion du Sénégal reste à trois points du Casa Sports, leader qui doit jouer ce dimanche contre la Linguère son match de la 20-ème journée de ligue 1.
 
Revenant sur le parcours de son équipe ces dernières semaines, il rappelle que les difficultés ont commencé avec la large défaite (0-4) concédée contre le Horoya AC en match retour des préliminaires de la Ligue africaine des champions.
 
« En réalité, c’est devenu difficile depuis ce match retour », a-t-il rappelé s’empressant toutefois de préciser que le groupe progresse après chaque sortie malgré les défaites.
« Nous avions perdu quand même 0-4 en ligue des champions et contre le Casa
Sports. Mais contre Niary Tally, c’était 1-2, ce soir (contre le Guédiawaye FC), c’est 0-1 et nous avions eu à plusieurs reprises la balle d’égalisation », a-t-il analysé.
 
« Ce sont des moments difficiles mais on ne doute pas de nos capacités à revenir dans la course au titre et de gagner le championnat, a réagi le capitaine douanier.
 
Toutefois s’il se dit optimiste quand aux capacités de son équipe de revenir, le capitaine Ass Ndoye reconnait toutefois que l’équipe s’est affaiblie récemment avec des départ.
 
« De nouveaux joueurs sont arrivés dans le groupe de performance et ils doivent prendre leurs repères avec le reste », a-t-il expliqué soulignant que le potentiel reste intéressant.
 
« Et surtout il y a encore 18 points à prendre et l’AS Douanes a les capacités d’y arriver », a-t-il fait savoir.
 
 

Khadim FALL

Dimanche 24 Avril 2016 - 11:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter