As Pikine – Alassane Dia- Entraîneur: « 4 à 5 joueurs pour se renforcer »



As Pikine – Alassane Dia- Entraîneur:  « 4 à 5 joueurs  pour se renforcer »
Aux grandes compétitions, les grands moyens. L’As Pikine, champion de Ligue 1 et vainqueur de la coupe du Sénégal doit prendre part à la Ligue Africaine des Champions. A cet effet, l’entraineur, Alassane Dia pense à blinder son effectif avec des joueurs de qualité, capables d’apporter un plus. Ainsi, il songe à recruter 4 à 5 joueurs afin d'aider Pikine à faire bonne figure en Afrique.

« Je confirme que l’équipe a besoin de se renforcer. C’est un avis personnel et je n’en ai pas encore discuté avec mes collaborateurs.  Mais je pense que nous aurons besoin de 4 à  5 joueurs supplémentaires » déclare Alassane Dia dans les colonnes de l’Observateur.

Pour l’ancien technicien de la Sonacos, devenue la Suneor de Diourbel, « à chaque ligne, il nous faudra un joueur qui peut nous apporter un plus. Je ne dis pas que ceux qui composent l’équipe actuellement n’ont pas le niveau, mais un léger apport extérieur les aiderait  à mieux tenir la cadence ».

Toutefois dans les cages, il pense qu’il a ce qui peut faire l’affaire. « Au poste de gardien de but,  je pense que le besoin est beaucoup moins pressant, en quantité comme en qualité » tempère-t-il.


Samedi 23 Août 2014 - 12:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter